G.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance G.O.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lunarcotic [accepté]

Aller en bas 
+4
reden
viedechien89
zod
Archytoi
8 participants
AuteurMessage
Archytoi
Admin
Admin
Archytoi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 13/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 5:56

Salut c archy ^^

Je voudrais demander une dérogation spécial pour " Lunarcotic " qui est un joueur que je conais tres bien dans plusieur autre jeu et qui débute Ogame grace a moi Very Happy Il n'a donc pas beaucoup de point mais je le fournis en grosse quantité de métal et cristal et deut si il veut pour qu'il monte plus vite , de plus il a le compte commandemant et est conecter casiment 12h/24h ... Je demande donc si c'est possible qu'il rejoigne l'ally mere plutot que la Wing qui , si je me rapele bien , est en crise...
Il a ca PM en G2 pour ceux qui ca interesse...

Merci d'avance et je lui demanderai de ce présenter lui meme.

J'espere votre réponse positif d'avance
Cordialement Archytoi

Ps : Puré trop bien comment je parle bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
zod
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
zod


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 6:32

je suis pas vraiment dac pour qu'il aye dans l'alli mere car tout le monde doit avoir les point et si on donne une chance a une personne il faura donné a tous
Revenir en haut Aller en bas
viedechien89
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
viedechien89


Nombre de messages : 634
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 6:45

Oui mais en même temps il n'a pas trop le choix puisque l'alliance wing est sans gérant et qu'aucun de ses membres ne se bouge le cul pour sortir de là et refaire une wing ou pourquoi pas, venir dans l'alliance...
En plus, s'il vient, il fera baisser notre moyenne par joueur ce qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Archytoi
Admin
Admin
Archytoi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 13/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 6:49

Sinon je me propose d'aller dans la Wing , passer chef , faire du vide et remetre la wing en forme , remetre un chef et tout comme il faut , puis comme ca lunar pourait etre dans une ally stable... meme Wing

donc si vous ete ok y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
viedechien89
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
viedechien89


Nombre de messages : 634
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 6:52

Et tu fais comment pour aller dans la wing puisque le chef qui a tous les pouvoirs est absent ? Personne ne pourra t'accepter ou te grader. Le mieux est que tous les membres quittent la xing et vous en recréez une avec au moins 3 membres au pouvoir, un conseil si vous préférez... Où alors, tout le monde vient dans cette alliance-ci et l'affait est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
zod
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
zod


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 7:06

il pourai plus tot allez dans l'etudiante et mon pote aussi ''vador''
Revenir en haut Aller en bas
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 7:51

il ny a plus d étudiante ^^ ( elle na pas duré longtemp)

pour ton amis archy je suis aussi contre le fait qu il aille en ally mere. tous le monde a la meme enseigne.
donc qu il aille en wing.
mais c est vrais que la wing a quelque soucis...
d apres papi theoden a les pouvoir d admin. je les recontacté et j attend sa réponse mais pour le momen aucun membres de la wing n est capable de me dire qui les dirige. mais je croit bien qu un de leurs membres a les droit d admin contenue que les nouvelle demande son accepté. faut juste trouvé qui c est...
Revenir en haut Aller en bas
zod
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
zod


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 9:55

bizare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 11:33

comment ca ce fait que polelie na po encore poster ici pour la remetre en place cette wing !!! lol je trouve qui parle bocou mais il ne fait RIEN !!!! alors si j etait ploelie je me grouillerai de mettre un mess comme koi je peux la refaire et comme ca je ferait mais preuvres !!!! mais ploelie ne pense po a ca j ai l impretion , il nous cassez les couilles pour rien en gros koi quant on a besouin de lui il n est jamais la !!!!!!! donc en gros , GROUILLE TOI DE REMETTRE LA WING EN ORDRE, POLELIE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c est ta chance ! Wink moi ausi je suis contre que le cop a archy ay dans la mere , le reiglement c est le reiglement !!!! deso Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
ParaNo
Invité




Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 11:48

J'suis archy contre ... et pour je sais plus qui, le fait que les points par membres diminue.... N'EST PAS BIEN !!
DOnc contre contre, et recontre !
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 11:52

wai je complet mon mess , ca fait dessande la moyenne donc pour moi c est NN !! deso !

PS : wai j ai mes 100 messages !!! miracle !!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
Lunarcot
Invité




Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 13:29

Salut à tous

Bon suite au message de archy je suis passé sur le site (dslé pas pu passez avant je n'avez pas l'addresse :s )

Bon je viens de lire le post me concernant et je ne vais pas insisté

Mais j'ai cru comprendre que la wing a qq soucis donc si sa refonctionce (l'ally wing) bin je serai d'accord pour y entrer en attendant de pouvoir entrer dans l'ally mere

mon nom IG est : Lunarcotic
je n'ai pas d'ancienne ally (mais sa vous avez du le comprendre je pense)
et bon chui noob encore vu que je viens de débuté mais j'ai de bonne quantité de ressource qui m'est livré donc sa va me permettre de monté assez rapidement



(ps pour l'admin: j'ai voulu m'enregistrrer sur le site mais j'ai eue ce message "Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide" )
Revenir en haut Aller en bas
viedechien89
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
viedechien89


Nombre de messages : 634
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 13:34

Moi je sais pourquoi le fait ques la moyenne des points par membre diminue mais pourriez-vous me donner les arguments qui prouvent le contraire ? que c'est une mauvaise chose ?
Le règlement, s'il ne change pas de temps en temps, on n'évolue pas...si on n'évoluer pas, on stagne, on se fait dépassé et baisé.
Revenir en haut Aller en bas
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 14:38

ce n est pas a polelie de redréssé la wing. j irai men chargé moi meme.
j suis en contacte avec thoden qui est normalemen le seul membres a avoir des droit d admin ( meme si il na pas l air de le savoir ^^) mais il est trop long a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyVen 9 Juin - 15:13

fait comme tu veux reden du moment que la wing se redresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
Theoden
Champion floodeur
Champion floodeur
Theoden


Nombre de messages : 933
Age : 37
Localisation : Proche de Grenoble
Date d'inscription : 15/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 7:59

ecoute reden pour je te jure ke je ne peu rien touché dan la wing je nai ocun pouvoir .est ce ke kekun a ladress msn de max ? si oui est ce kil pourrai me la donner car je vai le contacter et lui demander de donner ses pouvoir a tictac puiske cest lui ke vou avé designé
Revenir en haut Aller en bas
viedechien89
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
viedechien89


Nombre de messages : 634
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 8:16

Je trouve que vous vous compliquez la vie ! Que les membres de la wing la quitte et en recrée une avec plusieurs dirigeants (au moins 3)...en plus, ceux qui resteraient dans la wing défaillante seraient ceux qui sont inactifs et qui ne se tiennent au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
bartsj [LDM]
petit flooder
petit flooder



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 16:14

comme les 5 falcon qui sont resté mdr
Revenir en haut Aller en bas
viedechien89
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
viedechien89


Nombre de messages : 634
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 16:32

Oui, gaara ne savait même pas pourquoi le nbr de membres avait baissé...
Revenir en haut Aller en bas
bartsj [LDM]
petit flooder
petit flooder



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 16:44

alalala à quand une alliance parfaite avec que des actif, je di pas que des floodeur mais des actif...
Revenir en haut Aller en bas
viedechien89
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
viedechien89


Nombre de messages : 634
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 16:47

Ben, tu fondes ta propre alliance avec un seul membre...toi même...et je te garantis que ce sera une alliance d'actif...mais assez flooder sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
bartsj [LDM]
petit flooder
petit flooder



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptySam 10 Juin - 16:50

oué alé je m i met lol
Revenir en haut Aller en bas
guig2
petit flooder
petit flooder



Nombre de messages : 65
Localisation : près de Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyDim 18 Juin - 4:16

ce sera kan kon va la recreer la wing? parce ke moi je veu bien etre candida pour etre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] EmptyDim 18 Juin - 4:26

pour le moment il n est plus question de recré une wing. c est la fusion wing et ally mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunarcotic [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lunarcotic [accepté]   Lunarcotic [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunarcotic [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLELIE DE RETOUR ! [accepté]
» An[!]mal [accepté]
» Fonzie[accepté]
» LeSage21 [accepté]
» Shadow76[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.P :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: