| POLELIE DE RETOUR ! [accepté] | |
|
+3viedechien89 the darkskater polelie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polelie Floodeur profésionel
| |
| |
the darkskater Admin ParaNoïaque
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : belgique-->liege Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 9:26 | |
| je suis bien content de te revoir polelie !!!! re la bienvenu alors !!!! mdr !! a mon avis tu sera repris , enfin moi je veux bien je sais po les autres ET REDEN (je trouve aussi que ca prend un aire de dictature !!! -->reden !!!) enfin bon soit , re-salut !!!! mdr | |
|
| |
viedechien89 Admin ParaNoïaque
Nombre de messages : 634 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 9:40 | |
| C'est parce que son conseil n'a pas l'air de vraiment bcps se manifester alors c'est reden qui gère tout mais vu qu'il est en exam...il n'y a pas grand chose qui se fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : belgique-->liege Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 9:44 | |
| je suis du m^m avis que toi !!!!
il fo prendre les choses en main !!! il fo crée ou re-crée le conseil !!!!!!!!!!!
un conseil, un conseil, un conseil !!!!!! | |
|
| |
zod Admin ParaNoïaque
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:03 | |
| reden ma demandé de si je voulai devenir le nouveau chef de wing | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:13 | |
| La wing aussi devrait être composée d'un conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:14 | |
| Ou pourquoi pas détruire la wing et intégrer tout le monde à l'alliance D.W...? Ca sert à quoi une wing ? A rien... | |
|
| |
zod Admin ParaNoïaque
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:15 | |
| non je trouve que sa sere a pas avoir tro de chenie dans la mere | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:18 | |
| Trop de chenies ? Si c'est une métaphore pour dire noob...je pense que les noobs sont indispensables dans une alliance ! Ils servent à faire croire aux autres qu'on a une moyenne par joueur de nazes>>>ils pensent qu'on est une alliance faible>>>ils nous font la guerre>>>ils se ramassent sur les forts... | |
|
| |
zod Admin ParaNoïaque
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:19 | |
| je prefere deux alliance
(on flood les gars lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:21 | |
| Il n'y a plus personne pour nous faire la remarque de tout façon, sérieusement, il n'y a que des avantages et très peu d'inconvénient à réunir tout le monde plutôt que de disperser nos fporces, si faibles ont elles l'air d'être... | |
|
| |
zod Admin ParaNoïaque
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:22 | |
| je reste sur mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
zod Admin ParaNoïaque
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:23 | |
| floduer flodeur petit floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 11:29 | |
| Ne te dérobes pas sous de fausses excuses...Il arrive très souvent qu'un débat se transforme en un autre débat...ce n'est pas du flood pour autant...il faut arrêter de voir du flood partout !
Il n'y a pas d'arguments valable pour défendre la créations des wing...il n'y a que des excuses (il y a trop de gens à gérer, trop de travail, l'alliance va éclater...et le conseil, il est fait pourquoi ? Et la wing, il ne faut pas la gérer peut-être ??? Qui a déjà essayé vraiment ?) de plus, on a beau dire, mais la création d'une wing éloigne les membres parce que finalement, la wing n'est qu'un pacte total amélioré (dans le cas ou wing et mère sot considérées égales) voir une alliance assujetie (dans le cas où la wing est considérée inférieure à la mère)...Donc, la wing, ça craint (pour les neuneu du choux gris) | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 12:37 | |
| je suis a fond d'accort avec le sage..je hais l'idée de la wing moi ! je suis heureux de refaire partit de vous ! merci...^^ je soutient a fooooonnnnn les idé de lesage...^^ | |
|
| |
Archytoi Admin
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 12:42 | |
| - viedechien89 a écrit:
- (pour les neuneu du choux gris)
Je t'aime viedechien mdr ! Mon expression Bon , je suis pour l'intergration partiele d'une wing dans la mere... mé bon | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 12:48 | |
| il fo virer les inactif.. d'ailleur javai bloké deu gard (un gard de la wing plu un de ses copain) par un modo de luni..pour insulte... son peuso : connard et enculer ! a virer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 13:29 | |
| ok si tout le monde est partent pour integrer la wing dans la mere , je suis aussi !!!!! mais comme dit polo les inactif , c est a virer !!!!!! | |
|
| |
zod Admin ParaNoïaque
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 13:46 | |
| c est bon t est actif ! et puis tu vien po faire ton rebelle ac moi !!!!!! mort de rire !!! | |
|
| |
| Mais argumentez au lieu de balancer ce qui vous passe dans le chou gris. | |
|
| |
Archytoi Admin
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 13/05/2006
| Zod , pk tu veut pas ? pour pas faire baisser le points/membres ? Si c'est ca , comme viedechein te la dit , si les plus faible vienne les points/membres va baisser , donc quand on rentrera en guerre ( qui que ce soit qui la déclare ) Ils se diront :Pouhaf , des noobs avec leur 20k point/membre Et apres il diront : Puré , je vien de me prendre 500Vb dans la tronche Mais mince alors , ce ne son pas des noob ! HHEELLPP | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 13:48 | |
| bonne interpretation archy !! felisitation !!!
ps : fait du theatre !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] Lun 12 Juin - 13:50 | |
| LOOOOL ! bonne stratégie... si kelkun pourai accepter ma candidature chez vous..Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLELIE DE RETOUR ! [accepté] | |
| |
|
| |
| POLELIE DE RETOUR ! [accepté] | |
|