Sujet: procuration de baniére Dim 20 Aoû - 16:03
slt! jémeré savoir koment vous fete pour avoir des baniére avac vos prénom dessus et comen je pouré men procuré une. merci
the darkskater Admin ParaNoïaque
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : belgique-->liege Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: procuration de baniére Lun 21 Aoû - 6:35
il fo demender a un graph's dans cette partie justement et tu demende ce que tu veux dessu et l image que tu veux, enfin plusieur critere... ou tu peu prendre une bann' de angel et tu ecrit dessu ... a toi de choisir ! ^^
Ashcroft Patriarche du flood
Nombre de messages : 1181 Age : 34 Localisation : Qu'est ce j'en sais ? Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: procuration de baniére Lun 21 Aoû - 8:46
the darkskater a écrit:
il fo demender a un graph's dans cette partie justement et tu demende ce que tu veux dessu et l image que tu veux, enfin plusieur critere... ou tu peu prendre une bann' de angel et tu ecrit dessu ... a toi de choisir ! ^^
Ceci ne veut pas dire prendre directement il faut mon accord pour en prendre une et si jamais je m'apercois qu'une des miennes a été prise et bah je me verais obliger d'appliquer la loi, D.W ou pas D.W
maitre du chaos flooder expérimenté
Sujet: Re: procuration de baniére Lun 21 Aoû - 9:59
dc y me faudrai ton accord pr en choisir une ds ta gallerie stp merci
Ashcroft Patriarche du flood
Nombre de messages : 1181 Age : 34 Localisation : Qu'est ce j'en sais ? Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: procuration de baniére Lun 21 Aoû - 11:49
Bah tu choisis celle que tu veux, tu viens ici tu copie le lien, et tu le colle ici et je verais si elle est dispo.
maitre du chaos flooder expérimenté
Sujet: Re: procuration de baniére Lun 21 Aoû - 12:58