G.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance G.O.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre proposition de fusion avec la G.O.P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastrak
Invité




Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptySam 16 Sep - 18:20

Bonsoir à tous !!!

Je me présente : Mastrak, fondateur de la G.O.P.

Tous les membres de mon alliance ont mis beaucoup de coeur aux débats que la proposition de votre chef, Reden, nous a fait en votre nom à tous !!

Après moultes réflexions et des débats très animés, il a été convenu que la fusion demandé par l'alliance D.W, représenté par son chef Reden, a été accepté. ( )

Elle pourra se faire dès ce soir, et j'invite donc tous les joueurs de la D.W à venir poster leur candidature en précisant leur provenance ^^ !!

ATTENTION : La candidature INGAME ne sera acceptée que si nous voyons l'inscription et la candidature sur le forum !!!!!!!!

Un nouveau pas pour tout le monde ^^, et nous espérons faire la connaissance à tout le monde Wink

A très très bientot je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptySam 16 Sep - 18:55

merci a vous d avoir accepté.
je pensse que cette fusion est un grand pas pour nos 2 ally. une occasion pour les G.O.P. de gagné d un coup des membres actifs, solidaire et sympatique.
et pour les ex-DW une évolution vers un mode de jeux plus axé sur le dévelopement, l entraide mutuelle, dans un climat de paix et de bonne humeur.
je demanderai a tous les D.W d allé des maintenant sur le forum des G.O.P. (http://guardians-of-peace.darkbb.com/) s'incrire sur leurs forum, posé votre candidature sur leurs page d alliance mais aussi sur leurs forum, il serai de bon gout de vous présenté brievement et de ne pas oublié de signalé votre apartenance au D.W.
-pour le noyaux dur de cette alliance NE CHANGER PAS. vous ete actif, cool, sympatoche et c est grace a vous que l alliance est arivé jusque la. nous changons de nom mais nous restons les meme!
-a ceux qui ne sont plus tres actif, c est une nouvelle ere qui s ouvre a vous, axé sur le dévellopent dans un climat paisible. redevez actif et suivé nous dans ce voyage.

enfin je vous demanderai de faire votre possible pour que ce procésus souvent peinnible ce passe dans les meilleurs conditions possible, posté votre candidature comme il faut, respecté les regles, et soyé actif sur le jeux et sur le fofo. c est pas le nom qui fait une alliance se sont les membres qui la compose, il ne tien qua vous et vote bonne volonté pour que cette premiere pierre qui est posé aujourd'hui ce transforme demain en forteresse prete a défié les plus grand de cette univer!!

EDIT d'Archytoi : Hoo comme c'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
zod
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
zod


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptyDim 17 Sep - 3:38

emouvant snif
Revenir en haut Aller en bas
el terror
Floodeur profésionel
Floodeur profésionel
el terror


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ché po chui perdu
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptyDim 17 Sep - 7:25

hip ip ip ? ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
R0R0[dCn]
microbe floodeur
microbe floodeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptySam 23 Sep - 10:26

hep!!! heureusement que je passe par là

donc j'ai bien compris vous fusionner Smile

sa c'est cool pour vous Smile
il faudrait je pense passer par notre forum pour le signaler vous avez une ambassade toute jolie a votre disposition Very Happy
on pourra y discuter en toute tranquilliter sur des sujet divers (par ex le PT parce que je ne sais pas si quand il y a une fusion les PT sont toujours actif????)

et j'espere que vous êtes toujours là sinon sa serai balo pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptyDim 24 Sep - 7:41

c est balo ^^
le forum est gardé comme un mémorial a l éffigie des D.W qui a été une belle avanture, mais nous ny allons plus. (j ai la flem de vérouillé tous les sujet)
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P EmptyJeu 5 Oct - 11:41

pas grave nous allons le garde moi je pense y aller encore un peu, cela nous fera un point de rendez-vous !! ^^ snifff pour l alli...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty
MessageSujet: Re: Votre proposition de fusion avec la G.O.P   Votre proposition de fusion avec la G.O.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre proposition de fusion avec la G.O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.P :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: