merci a vous d avoir accepté.
je pensse que cette fusion est un grand pas pour nos 2 ally. une occasion pour les G.O.P. de gagné d un coup des membres actifs, solidaire et sympatique.
et pour les ex-DW une évolution vers un mode de jeux plus axé sur le dévelopement, l entraide mutuelle, dans un climat de paix et de bonne humeur.
je demanderai a tous les D.W d allé des maintenant sur le forum des G.O.P. (
http://guardians-of-peace.darkbb.com/) s'incrire sur leurs forum,
posé votre candidature sur leurs page d alliance mais aussi sur leurs forum, il serai de bon gout de vous présenté brievement et de
ne pas oublié de signalé votre apartenance au D.W.-pour le noyaux dur de cette alliance NE CHANGER PAS. vous ete actif, cool, sympatoche et c est grace a vous que l alliance est arivé jusque la.
nous changons de nom mais nous restons les meme!-a ceux qui ne sont plus tres actif, c est une nouvelle ere qui s ouvre a vous, axé sur le dévellopent dans un climat paisible. redevez actif et suivé nous dans ce voyage.
enfin je vous demanderai de faire votre possible pour que ce procésus souvent peinnible ce passe dans les meilleurs conditions possible,
posté votre candidature comme il faut, respecté les regles, et soyé actif sur le jeux et sur le fofo. c est pas le nom qui fait une alliance se sont les membres qui la compose, il ne tien qua vous et vote bonne volonté pour que cette premiere pierre qui est posé aujourd'hui ce transforme demain en forteresse prete a défié les plus grand de cette univer!!
EDIT d'Archytoi : Hoo comme c'est jolie !