G.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance G.O.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande assez spéciale[accepté]

Aller en bas 
+2
LeFoU[TUX]
polelie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 12:18

Razz

ben voila mon pseudo c'est shinigami et j'ai 0 point Razz
hmmm pk ??? facile ==> j'ai commencé juste tout à l'heure lol
expérience... ==> hihi

je joue dans l'univer 33 et j'ai 170 K de point mdr c'est pas l'expérience qui manque j'ai d'ailleur été très surpris qu'un univers qui a 1 an d'avance sur un autre a seulement le double de point pour le premier... et aussi que l'on trouve des alliance avec des moyenne de point très spécial lol sur l'univers 33 on alliance a une moyenne de point de 150 et pourtant on est 6 classé top 60 mdr Very Happy

en gros je voudrait intégrer cette alliance parsque j'avait juste envi de voir comment on se débrouille dans l'univer 21..

j'ai commencé cet univers à sa sorti mais suite à de gros problème de conexion chez moi je me suis vu dans l'obligeance de suprimer mon compte et dès que j'ai pu ben j'ai repris et je suis sond ctombé sur le 33 ou je suis classé 220 ème Very Happy

je cherche une allaince de ce type pour plusieur raison mais la principale c surtout pour observer.. je voudrait aussi venir au classement rapidmenet mais vous avez deviné que c'est pas pour tout de suite ! et oui 2 M de point ça se ratrape pas comme ça par contre 130 K de point pour etre au top 1500 il me faudra peut etre 5 moi pour les avoir et en sachant que les point augmente ben faudra rajouter un moi mdr

si vous m'acceptez pas c pas grave lol c'est même assez normale vu mon énorme score de 0 point mdr

voila rien d'autre à dire je croi mais si question est ben j'y réponderai ( genre des motif de truc plus ou moin divers )
Revenir en haut Aller en bas
polelie
Floodeur profésionel
Floodeur profésionel
polelie


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 12:26

et bien...je trouve cela plutot étonnant...mais je n'y voit pas trop d'inconvegniant...
je propose un temps d'essai et puis on vera après... il faut que tu soit super actif sur le forum...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebizu.org/Paul-Elie
shinigam
Invité




demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 12:30

c'est pas un problème ça Very Happy
juste que la je passe le bac et dans la semaine qui suit il y aura donc à peu près deux journée au j'aurai pas le temps de venir sur le fofo...
mais je jouerai quand même..
Revenir en haut Aller en bas
polelie
Floodeur profésionel
Floodeur profésionel
polelie


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 12:42

oki !
et bien je pense alors encore plus q'une période d'essais peut-etre génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebizu.org/Paul-Elie
LeFoU[TUX]
mini flooder
mini flooder



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:03

tu veux aller en wing au moins?
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:07

oui bien sur c'est pas avec 0 point que j'irai en mère lol

c'est quoi le TAG ??
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:07

oui bien sur c'est pas avec 0 point que j'irai en mère lol

c'est quoi le TAG ??
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:22

slt !!!!! le tag c est D.Ww pour la wing , ok !! moi aussi je suis dacort pour la periode d essei !!! oui surtout etre actif sur le fofo mais po trop de flood stp , certain n aime po trop ici !! lol parce que tu parle a un grand profesionnel !!! mdr , alors bienvenu dans l alli ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
Firenight [M.N]
flooder expérimenté
flooder expérimenté
Firenight [M.N]


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:34

petite question pourquoi vouloir revenir dans l'univers 21?
je ne pense pas que ce soit pour retrouver des amis puisque tu viens ici...
tu t'es mis au defi de rattrapper les premier lol ca va être un peu dure surtout au debut?
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:37

je sait pas vraiment pourquoi je suis venu ici mais bon j'avait envi de reprendre un ancien univer et j'ai pas trouvé de joueur qui quitte un ancien univer alor je suis contraint de commencer un nouvel univer.. et pour mon classement ben je pense pas que ce sera pour tout de suite mais je vais quand même finir par y arriver lol..
Revenir en haut Aller en bas
Firenight [M.N]
flooder expérimenté
flooder expérimenté
Firenight [M.N]


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:39

si tu prouves que tu as de l'experience j'essaierais de te trouver un compte mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:39

c est bon bona , on sais que tu est bien classer !!! po besoin de rabaisser tout le monde !!! mdr pour finir tu va le faire fuire de l alli , goujat !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
Firenight [M.N]
flooder expérimenté
flooder expérimenté
Firenight [M.N]


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:48

mais non suis gentil moi
au fait vous auriez pas une cible a me filer en G3 je deprime j'arrive pas a chopper le con qui m'a missiler a cause de ses 2 lunes en plus c'est un vrai no-life j'ai pas dormi samedi et il était tout le temps la.
je crois que la seul solution c'est que je lui pete ses lunes parce que la c'est entrain de vraiment m'enerver 3 million de deut perdu en 2 jours qui dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:52

pour koi tu perde du temps ici alors ??? cherche , aller cherche, rantamplant !!!! et surtout po de quartier !!!! (que des huitieme !!!! mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
shinigami
mini flooder
mini flooder
shinigami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:52

ben non je vais pas partir....

Hmmm tu veut que je te prouve que j'ai de l'expérience dans cet univers?? ce sera un peu long de monter lol mais ça c'est normal.. par contre pour le 33 je t'invite à t'inscrire dessu et de me contacter mon pseudo c'est aussi shinigami je pourrai te répondre et tu verra que c'est moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
polelie
Floodeur profésionel
Floodeur profésionel
polelie


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 01/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:53

lol...pas moi !
mais bon ce n'est pas trop le sujet...^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebizu.org/Paul-Elie
Firenight [M.N]
flooder expérimenté
flooder expérimenté
Firenight [M.N]


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 13:57

je te crois mais tu peux avoir repris ce compte d'ailleur je jouais dans le 33 avant top 80 mais j'ai donné mon compte aprés m'etre fait reciclé (moins 250 place lol)

au fait c'est qui qui domine maintenant quand je suis partit c'etait l'ally FarWest ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
mini flooder
mini flooder
shinigami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 14:03

1 * Chinois AnGeLs 835107

baleze lol

ok c'est vrai que je peut pas prouver que j'ai pas repris le compte... ben c'est pas grave je vais montrer mon experience sur cet univer...( ça va etre chaud de faire des colo je cori je v etre minier j'ai que ça à faire ici..)
Revenir en haut Aller en bas
the darkskater
Admin ParaNoïaque
Admin ParaNoïaque
the darkskater


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : belgique-->liege
Date d'inscription : 03/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 14:05

po grave on te croi quant m^m !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockersk8er.skyblog.com
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 14:31

bon contenue que nous avons quelques souci avec la wing je croit que nous allons la regroupé avec l ally mere et virez tous les inactifs. si quelqu un s oppose a cette idée qu il le dise maintenant car d ici tres peut de temp la wing n éxistera plus.

donc pour en revenir au sujet d origine je te conseil de t inscrir sur l ally mere D.W directement.
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
mini flooder
mini flooder
shinigami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 16:43

ok moi j'avait déjà fait la demande pour la wing mais je vais la faire pour la mère alor...

ça vous permetra aussi de voir plus facilement mon évolution .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
mini flooder
mini flooder
shinigami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 17:02

voila j'ai fait la candidature.. je devrai avoir mon premier point dans pas très longtemps lol après ça va tout seul...

euh si quelqu'un pourrai m'accepter ce serai pas mal Razz
et si je pouvais acceder à la partir privée du fofo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reden
Admin
Admin
reden


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 13/05/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 17:27

c est fait tu est accepté. j croit que j vait t envoyé queqlue ressource aux début sa te premetra de monté vite fait. par contre je te demanderai de les utilisé seulement dans l industrie comme sa tu poura tres vite te débrouillé seul. envoi moi tes coordoné IG. merci
je te conseilerai aussi de colonisé au plus vite des palnette pour produir partous
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
mini flooder
mini flooder
shinigami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 17:44

oui c'était mon intention comme je l'ai dit tout à l'heure je vais privilégier les mine parsque raider maintenant ce serait un peu comme donner de la flotte en recyclage aux plus gros... je vais vérifier mes coordonnée mais je croi que c 2 277 11
sinon tu fais rechercher shinigami et ça t'envoi sur ma pm lol je te remercie d'avance pour les ressource Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
mini flooder
mini flooder
shinigami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] EmptyMar 13 Juin - 17:47

ben j'ai bien fait de vérifier Very Happy
coordonée : euh message privé je cori c mieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande assez spéciale[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande assez spéciale[accepté]   demande assez spéciale[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande assez spéciale[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An[!]mal [accepté]
» Shadow76[accepté]
» Fonzie[accepté]
» LeSage21 [accepté]
» Lunarcotic [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.P :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: